HERMES

SPACE DESIGN

2021

Les vitrines sont imaginées comme un long voyage imaginaire au travers des lacs et des montagnes suisses mettant en scène les produits Hermès comme éléments vivants du décor.

"Dans l’œil du Prince" est un projet collaboratif entre tous les étudiants de 2ème année de MA Espace & Communication pour la conception des vitrines Hermès du magasin de Genève,

HEAD-Genève, 2020.

The windows are imagined as a long imaginary journey through the lakes and mountains of Switzerland, featuring Hermès products as living elements of the decor.

"Dans l'œil du Prince" is a collaborative project between all the 2nd year students of the MA Espace & Communication for the design of the Hermès windows of the Geneva store,

HEAD-Geneva, 2020.

Soyez curieux, visitez un autre projet !

Exposition Le CourrierScénographie - espace

AESOPScénographie - espace

FESTILASAIAffiiche

ACKARRéalité augmentée

BeautiesPhoto - graphisme - design editorial

Collection CompulsiveGraphisme - photo

Mai 68, encoreScénographie - espace - graphisme